TalentuousGamersOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la TGO ! Bon surf a tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature ces pas original vous savez ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shining
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
Shining


Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature ces pas original vous savez ? Empty
MessageSujet: Candidature ces pas original vous savez ?   Candidature ces pas original vous savez ? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:03

1 ) Mon prénom vous devez le connaitre maintenant donc pas besoin de citez ... Sinon Mes Pseudos anciens : THOMASLV10 , LEBOSS , PerfectImpackt Et maintenant ShiningDestiny .

2) Mon Niveau sur le jeu ? niveau 13 un truc du style .

3)J'ai joué IRL jusqu'à l'arriver des synchros Ou ces devenue trop chère . Et sur Online depuis 4 ans ( 5 ans dans 12 jours)

4) J'ai 15 ans et 16 dans 12 jours aussi.

5) J'viens de belgique

6) J'viens pour vous ennuyez bien sur Wink

7) TheEnd , PerfectALLIANCE , xxVIPxx ...
TheEnd : J'les jamais quittez , ces la TM qui m'ont volé tous mes joueurs .
PerfectALLIANCE ♥️ : Suite a l'arret des leader
xxVIPxx : Virez par des rageux , puis j'y suis retournée , mes repartis car l'ambiance n'etait plus la même .

8 : Mon deck préféré : Volcanique

9 : Je suis dispo si y'a de l'allemand a tuer Smile

10 : Oui même si MSN ça craint et que skype ou TS ces mieux bande de plow : ( lil-t-x3@hotmail.com)

11 : Je suis une personne qui a pas peur d'ouvrir ça gueule et qui a les couilles pour assumé , Je suis quelqu'un qui faut prendre dans le bon sence du poils sinon ça vas pas allez avec moi ... Joueurs de Call of , fifa , crysis etc etc je suis souvant devant la PS3 , Mes occupation préféré , La fumette et la boissons .. Mes potes passeront toujours avent les autres .
Je préviens déjà que j'ai une vie comparé a certain et que donc YUGIOH n'est pas ma priorité ...
Je suis dans le GRAPH fessant partit d'une team GFX j'ai pu apprendre pas mal de chose .

Peace les gens

PS : Kunay je te haie de m'avoir obliger a faire ça .
Revenir en haut Aller en bas
kunay
Admin
Admin
kunay


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34

Candidature ces pas original vous savez ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature ces pas original vous savez ?   Candidature ces pas original vous savez ? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:43

Merci de l'avoir faites comme je te l'ai demandé :p, on va te tester en duel, ensuite nous te diront si tu rentreras ou non en tant que membre à l'essai. A plus sur le jeu pour les tests
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
Shining


Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature ces pas original vous savez ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature ces pas original vous savez ?   Candidature ces pas original vous savez ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:00

Salut à tous .. Bon voilà après de nombreuse fois que je le dis , YUGI me fait Royalement chier Smile , plus moyen de s'amusé , plus d'originalité , enfin voilà .
Donc j'annule ma candidature , car je ne vais pas être actif sur le jeux ... Je viendrais de temps en temps , ou en depannement pour war .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ces pas original vous savez ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature ces pas original vous savez ?   Candidature ces pas original vous savez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ces pas original vous savez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalentuousGamersOnline :: ESPACE TEAM :: Demandes de Recrutement-
Sauter vers: