TalentuousGamersOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la TGO ! Bon surf a tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Auberge de la TGO

Aller en bas 
+9
hobnobs1992
Listen2music
Shining
Sangoku07
Antei
kunay
SorcierKaibaGeof
Sin-Nyna
xCardGunnerx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ultimate
Qualifié C.Y.O
Qualifié C.Y.O
ultimate


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 36
Localisation : Montreuil 93100

Auberge de la TGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la TGO   Auberge de la TGO - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:15


Juste pour dire GG tout le monde pour la war vs GU

Excellent travail, j'ai vu tout les logs sans exeption, vous avez fait du tres beau travail rien a dire.

!!! FELICITATION !!!

Ps je poste ici car dans la section des resultats seul les admin peuvent poster...


Remarques : Sangoku07 a play vs AceOnline et non PsychohunterX

Sur le forum FF : kunay vs Cinderella1990 a la place de "kunay won by default"

Voila c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Listen2music
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
Listen2music


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011

Auberge de la TGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la TGO   Auberge de la TGO - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:34

ultimate ™ a écrit:

Sur le forum FF : kunay vs Cinderella1990 a la place de "kunay won by default"

[GU] n'a pas su trouver un adversaire (sérieux) contre kunay pour remplacer Cinderella. Par conséquent, kunay a gagné son match sans avoir à le jouer. C'est pour ça qu'il est marqué "kunay won by default" sur f.f. pour non présentation de l'adversaire.

ultimate ™ a écrit:

Juste pour dire GG tout le monde pour la war vs GU

Excellent travail, j'ai vu tout les logs sans exeption, vous avez fait du tres beau travail rien a dire.


Je suis d'accord, rien d'autre à rajouter pour ceux qui ont joué lors de cette cw.
Revenir en haut Aller en bas
kunay
Admin
Admin
kunay


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34

Auberge de la TGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la TGO   Auberge de la TGO - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:25

Merci, bien jouer à toute l'équipe, je suis fier de vous pLS
Revenir en haut Aller en bas
xCardGunnerx
Admin
Admin
xCardGunnerx


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : On Zion

Auberge de la TGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la TGO   Auberge de la TGO - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:05

La touche d'humour du CW contre GU la voila ! en exclu totale lol


Auberge de la TGO - Page 2 Lool10
Revenir en haut Aller en bas
https://tgofr.1fr1.net
ultimate
Qualifié C.Y.O
Qualifié C.Y.O
ultimate


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 36
Localisation : Montreuil 93100

Auberge de la TGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la TGO   Auberge de la TGO - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:43

[quote="Listen2music"]
ultimate ™ a écrit:

Sur le forum FF : kunay vs Cinderella1990 a la place de "kunay won by default"

Citation :
[GU] n'a pas su trouver un adversaire (sérieux) contre kunay pour remplacer Cinderella. Par conséquent, kunay a gagné son match sans avoir à le jouer. C'est pour ça qu'il est marqué "kunay won by default" sur f.f. pour non présentation de l'adversaire.

Oki ^^


lol james je capte rien a l'anglais mais je comprend pas pourquoi c'est Amazongirl est la...
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
Admin
Admin
SorcierKaibaGeof


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2011

Auberge de la TGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la TGO   Auberge de la TGO - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:41

jolie massacre, j'avoue Auberge de la TGO - Page 2 2967030669
Pour Amazone ulti c'est elle qui géré la wars en faite Auberge de la TGO - Page 2 2478437263
Revenir en haut Aller en bas
hobnobs1992
Héros Immortel
Héros Immortel
hobnobs1992


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2011

Auberge de la TGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la TGO   Auberge de la TGO - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:11

excellent james xD mais dit sekoras faisait vraiment partie de la gu ou il a juste voulu un duel comme ca? je suis choquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Listen2music
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
Listen2music


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011

Auberge de la TGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la TGO   Auberge de la TGO - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:52

Sekoras faisait parti de la [GU] sauf que la dernière fois qu'il a joué à online, ça remonte au moins à la V2 donc ça fait un sacré bout de temps.

Sinon, pour résumer le dialogue ulti, Sekoras demande à kunay de créer le duel car vraisemblablement, il ne sait pas le faire. Une fois que kunay l'a fait, Sekoras admet qu'il ne sait pas comment cliquer quelqu'un. Et enfin, petit touche d'humour d'amazone puisqu'elle demande à la [GU], après ceci, de trouver un joueur qui sait comment cliquer quelqu'un pour jouer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
xCardGunnerx
Admin
Admin
xCardGunnerx


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : On Zion

Auberge de la TGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la TGO   Auberge de la TGO - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:08

Admirez ma signature :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tgofr.1fr1.net
yanis07
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
yanis07


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2011

Auberge de la TGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la TGO   Auberge de la TGO - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:16

la mienne est mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
xCardGunnerx
Admin
Admin
xCardGunnerx


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : On Zion

Auberge de la TGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la TGO   Auberge de la TGO - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:23

Si jamais quelqu'un repasse un jour sur ce forum, il verra ce message,

YGO c'est fini pour moi, mais si je doit parler de ce jeu un jour, ce ne sera sans parler de la TGO, c'est ici que j'ai passé les meilleurs moment et je dois avouer que si la tgo existerais encore je serais toujours sur le jeu.

Même si je suis parti sur la fin (ce qui n'as rien changé a l'issu chaotique prévisible), je garderais toujours cette image de la team presque parfaite qu'étais la TGO (a en vouloir toujours plus on y a laisser nos plumes je pense). Fin voilà j'ai tenté une reconversion après mon départ mais rien de ce que j'ai essayer n'arrivait la la cheville de ce que je venait de connaitre. Le jeu a donc en quelque temps perdu tout son intérêt pour moi.

C'est ici que je vous fait mes adieus a vous tous !

Je tiens a tous vous remercier pour ces bons moment que vous m'avez fait vivre !

Tout d'abord ulti, le zombie, le riche, toujours a rigoler, sans doutes un de mes meilleurs amis sur ce jeu, je regrette pas ce bout de chemin fait avec toi, sans toi le jeu aurait été monotone !

Ensuite mes pensées vont vers tatia, ce qui se fait de mieu sur ce jeu, quand j'avais envie de perdre je te demandais un dudu lol. tu est très intelligente et très ambitieuse, tu as tout pour réussir !

Vivien, le mec rongé par l'alcool, j'ai bien rigolé avec toi et l'autre saloperie de taupe que je mépriserais sans doute toute ma vie lol. Meme si parfois tu aurais mieu fait de laisser ta langue dans ta poche !

Geoffrey puel, alias sorcier ou pour les plus intime la taupe, ou meme moler, dire que la moitié de mes smiley était destinés a te faire chier est un bien garnd mot, je suis sur qu'on s’approchait plus des 70% lol, j'adorais t'envoyer des pages de fku ou de plusieurs smiley te représentant fourni par ulti évidemment lol. Un jour avec tatia, on a trouvé ce que tu étais, une perle, quelqu'un dont on a besoin pour faire marcher un chat de team lol

Je vais pas faire tout le monde, matt et math, 2 jolis guignols vous me manquerez !

Tout comme vous tous je regrette vraiment que tout cela soit fini, je vous oublirais jamais Crying or Very sad

CRYYYY
Revenir en haut Aller en bas
https://tgofr.1fr1.net
ultimate
Qualifié C.Y.O
Qualifié C.Y.O
ultimate


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 36
Localisation : Montreuil 93100

Auberge de la TGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la TGO   Auberge de la TGO - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:23

Auberge de la TGO - Page 2 Smilty11

Joli hommage que tu nous rend la
Auberge de la TGO - Page 2 Smilty12

Auberge de la TGO - Page 2 Smilty18 Moi aussi je t'oublierais pas, tu vas me manquer Auberge de la TGO - Page 2 Smilty19
Auberge de la TGO - Page 2 Smilty13

Moi non plus je regrette pas de t'avoir connu, tu fait parti des personnes qui ont marqué ma vie sur YGO
Auberge de la TGO - Page 2 Smilty14

Prend soin de toi, ton zombi preferé sera toujours sur msn si jamais il te manque trop xD
Auberge de la TGO - Page 2 Smilty15

Ps : On a tous un regret amer vis-a-vis de la TGO mais bon moi aussi j'ai mes tort donc...
Auberge de la TGO - Page 2 Smilty16


Auberge de la TGO - Page 2 Smilty17Auberge de la TGO - Page 2 Smilty17Auberge de la TGO - Page 2 Smilty17Auberge de la TGO - Page 2 Smilty17Auberge de la TGO - Page 2 Smilty17Auberge de la TGO - Page 2 Smilty17Auberge de la TGO - Page 2 Smilty17Auberge de la TGO - Page 2 Smilty17Auberge de la TGO - Page 2 Smilty17Auberge de la TGO - Page 2 Smilty17

Ps² : J'ai poster ce message exactement a la meme heure que toi le lendemain, j'ai pas du tout fait expres c'est un pur hasard, sa prouve bien qu'il y a un lien entre nous CRY


Dernière édition par ultimate le Lun 30 Jan - 2:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabyy0
Syntoniseur Bronze
Syntoniseur Bronze



Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : NICE

Auberge de la TGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la TGO   Auberge de la TGO - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:26

Salut Smile

Même si j'étais plus a la TGO quand ça a coulé, je suis tombé sur ce message par hasard, et je voulais juste te dire que tu étais une des personnes avec ulti et Murais que j'appréciais le plus Smile

Merci et si tu passe sur msn jsuis toujours la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge de la TGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la TGO   Auberge de la TGO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge de la TGO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalentuousGamersOnline :: DIVERS :: Auberge de la TalentuousGamersOnline-
Sauter vers: