TalentuousGamersOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la TGO ! Bon surf a tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation de Style

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StyleDecker
Qualifié C.Y.O
Qualifié C.Y.O
StyleDecker


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2011

Postulation de Style  Empty
MessageSujet: Postulation de Style    Postulation de Style  Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:43

1.Quel est votre prénom : Mike // Sur le jeu : StyleDecker.

2.Quel est votre niveau sur le jeu : Joueur de classe moyenne.

3.Depuis combien de temps jouez vous à ce jeu IRL : je ne joue pas IRL // Sur le jeu : 2 ans environ.

4.Quel âge avez-vous : 16 ans.

5.D'ou venez vous : Je viens du Sud-ouest de la France ( Toulouse, 31 ).

6.Pourquoi voulez-vous venir dans la TGO : Parce que il y a de très bon joueurs dans cette team et je pense qu'en intégrant la TGO, je pourrais améliorer mon jeu et évolué au cotées de grand joueurs.

7.Avez-vous fais déjà parti(e) d'une autre équipe dans le passé?Si oui, pourquoi l'avez-vous quitté? : Parce que ma team actuel ( Ice7Edge ) ne m'apprend pas grand chose, les joueurs ne sont pas active et je m'ennuis avec eux.

8.Quels sont vos decks préférés : J'aime jouée tout les decks.

9.Seriez-vous disponible pour les clans wars : Cela dépendra des horaires, mais je pense pouvoir être souvent la.

10.Quel est votre msn : Les personnes le voulant demander moi.

11.Décrivez-vous en quelques mots : Dans la vie je suis un étudiant .( Seconde générale et technologique ). Quand je ne suis pas sur l'ordi je joue au foot où je me plonge dans des romans où des mangas ( Death Note, Naruto, Bleach, One piece, Eyeshield21... ), et je sors quand j'ai le temps avec mes amies.

Voila,Voila Very Happy


Dernière édition par StyleDecker le Ven 20 Mai - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Listen2music
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
Listen2music


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011

Postulation de Style  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Style    Postulation de Style  Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:18

Merci pour t'as postulation Mike jocolor . L'un de nos membres si ce n'est pas encore fait te contactera très bientôt et tu seras si tu pourras devenir trial member dans la TGO sur une période de temps indéterminée ou non. Lors de cette période, tu seras testé par certains membres de la TGO mais il ne s'agit pas de gagner ou de perdre, juste de tester t'a qualité de jeu/t'es compétences pour ainsi dire. Sera pris en compte également le facteur d'intégration au sein de la team bien évidemment.
Voilà, je te souhaite bonne chance et peu être à très bientôt in game afro
Revenir en haut Aller en bas
xCardGunnerx
Admin
Admin
xCardGunnerx


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : On Zion

Postulation de Style  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Style    Postulation de Style  Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:45

Merci de ta candidature Mike farao

C'est sur que tu a du trouver le temps long à la ice7edge (je ne sais meme pas qui y'a dedans) O.MG
Revenir en haut Aller en bas
https://tgofr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Postulation de Style  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Style    Postulation de Style  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalentuousGamersOnline :: ESPACE TEAM :: Demandes de Recrutement-
Sauter vers: