TalentuousGamersOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la TGO ! Bon surf a tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de Pepe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PerharpS
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
PerharpS


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2011

Demande de Pepe Empty
MessageSujet: Demande de Pepe   Demande de Pepe Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:58

Hey all !

Pseudo : PerharpS / IRL : Kevin

Level : 20

Je joue irl depuis que je suis tout petit ^^ sa fait 3ans que j'ai arrêté d'y jouer pour les etudes. Dans online, je joue depuis debut v2.

Age : 20ans (bientot 21 ^^)

Localisation : Cannes (dans le Super Cannes plus précisément)

Motivation : Je pense que c'est une team serieuse avec de bon membres.

Précédente team : xTMx (première team en v2) ; MIRAGE ; xxVIPxx ; TEAMMORTEL / j'ai quitté ses team pour plusieurs raisons. Soit parce que les membres n'etaient pas assez serieux soit tous simplement qu'il n'y avait pas de solidarité ! (ex: xxVIPxx)

Deck préférés : Zero ; Gemini Light ; Quickdraw Drill ; New LS.

Pour la disponibilité en wars, tout dependra le jour et l'heure (oui j'ai une vie a coté ^^)

MSN : oui j'en ai une, je vous l'indiquerais en privé

Lol me décrire ^^ comment dire, je suis plutot du genre posé dans un coin et a lire des mangas xD bien sur tout depend des jours, je peux aussi me lever du pieds gauche et vaut mieux pas me taquiner dans ses moments la ^^

Voila je crois que j'ai fait le tour ^^

Bon jeu et GL & HF !
Revenir en haut Aller en bas
Listen2music
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
Listen2music


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011

Demande de Pepe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pepe   Demande de Pepe Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:11

Bienvenue sur le forum et merci pour ta postulation Perhaps. Le leader et ses co-leaders trancheront sur ton cas quant ils le pourront. Chaque détails postés sur ta demande comptent. S'ils tranchent en ta faveurs, tu seras admis en tant que "trial-member" au sein de la team. Cependant, ça ne veut pas dire que tu y seras forcément intégré bien entendu. Pour tout détails ou questions concernant les étapes du recrutement à l'admission, je te redirige vers le topic "candidature".
Cependant, une ou deux petites questions:
- As-tu l'habitude des duels en mode match ?
- T'as façon de jouer peut-elle être affectée par une quelconque pression/Sais-tu gérer la pression ?

Je te souhaite bonne chance pour ton admission et have fun.
Revenir en haut Aller en bas
PerharpS
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
PerharpS


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2011

Demande de Pepe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pepe   Demande de Pepe Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:13

Lol les duel match ^^ bien sur je préfère les match que les simple lol, j'appelle sa un vrai duel ! c'est la ou l'on voit les "bon" duellistes.

Une pression ? bien sur que non, si je joue c'est pas pour me stresser et me mettre la pression lol si le build du deck est bien fait, il n'y a pas de raison d'avoir la pression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Listen2music
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
Listen2music


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011

Demande de Pepe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pepe   Demande de Pepe Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:42

Ok. Merci de nous avoir éclairé un peu plus sur certains détails et d'avoir pris le temps de répondre précisément à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
PerharpS
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
PerharpS


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2011

Demande de Pepe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pepe   Demande de Pepe Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:42

Désolé, je viens de trouver une team qui correspond assez bien a mes attentes.
Je retire donc cette demande de recrutement.

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Listen2music
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
Listen2music


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011

Demande de Pepe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pepe   Demande de Pepe Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:22

Pas de problème. Merci de nous avoir prévenu. Cependant, n'hésite pas à passer encore sur le forum et à donner ton avis sur différents points abordés sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pepe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pepe   Demande de Pepe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pepe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalentuousGamersOnline :: ESPACE TEAM :: Demandes de Recrutement-
Sauter vers: