TalentuousGamersOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la TGO ! Bon surf a tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 New Ban List IG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xCardGunnerx
Admin
Admin
xCardGunnerx


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : On Zion

New Ban List IG Empty
MessageSujet: New Ban List IG   New Ban List IG Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:42

Interdites :

New Ban List IG ViolentOrageGLD1-FR-GR-EL New Ban List IG Grenou10 New Ban List IG DP06-010 New Ban List IG CP06-FR018New Ban List IG 045

Limitées :

New Ban List IG 2424 New Ban List IG Trou-Noir-Yu-Gi-Oh New Ban List IG 2714_62_1 New Ban List IG Gld2-fr031 New Ban List IG HonestLODT-EN-ScR-1E New Ban List IG RGBT-FR012 New Ban List IG Dandelion

Semi-Limitées :

New Ban List IG Rp01-fr057 New Ban List IG Ar%C3%A8nedesGladiateursPTDN-FR-C-1E New Ban List IG GladiatorBeastLaquariGLAS-EN-R-UE New Ban List IG SorcierDuChaosIOC-FR-C-EI New Ban List IG DragonduJugementTU01-FR-UtR-EI New Ban List IG RGBT-FR010 New Ban List IG 9942-1-z


Plus limitées :

New Ban List IG Raiza New Ban List IG Cp01-fr011 New Ban List IG CRV-EN039


sujet fait à l'arrache en rentrant de boite, c'est déprimant.....
Revenir en haut Aller en bas
https://tgofr.1fr1.net
Gabyy0
Syntoniseur Bronze
Syntoniseur Bronze



Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : NICE

New Ban List IG Empty
MessageSujet: Re: New Ban List IG   New Ban List IG Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:46

omg no gaia, deck plante avec x1 dandy... swap, adieu frog? deprimant
Revenir en haut Aller en bas
kunay
Admin
Admin
kunay


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34

New Ban List IG Empty
MessageSujet: Re: New Ban List IG   New Ban List IG Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:55

Le retour de DAD CRY je suis content pour sa, sinon heavy ban pour jouer trou noir la place juste un gros lol, zero sa fais chier :s, je pense que le deck glad va ressortir avec 2 arène et le ls avec jugement a 2 sa risque d'etre dangereux ^^', chose navrante par aillleur pod et solemn warning non pas l'air d'avoir été prévu limité ou semi limité lol.

t'as oublié sa

Unlimited:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Listen2music
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
Listen2music


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011

New Ban List IG Empty
MessageSujet: Re: New Ban List IG   New Ban List IG Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:27

Ils veulent bloquer le retour des x-sabers et l'arrivée de formula j'ai l'impression. Sinon ça y est, ça va être enfin le bazar maintenant qu'ils ont viré heavy, youpi ! Sinon kunay, lors de l'arrivée de warning, celle-ci n'a pas était semi-limitée tout de suite. Il a fallu attendre la ban list de mars dernier. Par contre, je voulais pas voir le retour de dad No comme sur irl.



Edit:
need mystical space typhoon. Sinon le zombie-light va se développer encore + aussi. Va falloir aussi jouer happy herald maintant sans rituel. On remarque aussi que dans cette liste, ce sont les black-wings (avec dad) et les LS (malgré honest) qui en ont le + profité. Les decks dragons vont encore pouvoir se développer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
Qualifié C.Y.O
Qualifié C.Y.O
ultimate


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 36
Localisation : Montreuil 93100

New Ban List IG Empty
MessageSujet: Re: New Ban List IG   New Ban List IG Icon_minitimeMar 14 Juin - 4:18

Bon concernant la BL :
Swap Frog x2 aurais suffit ban c'est un peut dure je trouve...
Heavy bon j'etais pas specialement pour mais bon je supporte encore
Onde Glacée alrosla trop dommage je suis pas du tout pour deja sans heavy sa suffit... la c'est abuser frenchement
Ritual ok bonne chose je trouve
Honest x1 enfin !
Dandy x1 mouais pas fan...
Zero x1 c'est good car ya les autres heros fusion donc moi sa me va
Kalut x1 insinifiant lol avec les bw qui revienne au top kalut passera inarpercue ^
Trou noir, DAD, Monster Reborn sa va bien foutre la merde sa lol je vois deja les jap top deck ces carte la lol mais je toruve sa cool sa va mettre l'ambiance lors des duels on risque pas de s'ennuyer lol
Soricer du Chaos, Demise, Dragon du Jugement x2 humm pas necessaire x1 aurait tres bien suiffit, surtout JD... Fuck les LS on en a assez manger serieux il va jamais creuver ce deck omg quoi...
Typhon x2 c'etait le minimum apres avoir ban heavy limite j'aurais mis x3 car onde glacée aussiest ban du coup...
BRD, Vayu, Fusion Miracle, Recharge Solaire, Trade In x3 Juste OMG lol deja avec dad et compagnie sa allait etre le chaos mais alors la on va vers l'anarchie mdr

Bon bah voila je crois que c'est la ban la plus... comment dire... celle qui va foutre le chaos sur le jeux lol mais bizar de pas voir les cartes du prochain pack en ban... parce que si elle debarque sur le jeux x3 sa va foutre une belle merde encore tout sa
Moi je vous dit les rageux Go stop YGO maintenant lol


Dernière édition par ultimate le Ven 8 Juil - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Listen2music
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
Listen2music


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011

New Ban List IG Empty
MessageSujet: Re: New Ban List IG   New Ban List IG Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:24

C'est vrai que même si à priori, on aurait tous tendance à y être opposé, je pense que cette nouvelle ban list est assez intéressante. Premièrement, car l'on s'approche de la ban liste irl, ce qui nous permettra enfin d'être plus ou moins dans l'actu et permettra à beaucoup d'utiliser des decks proches du irl.
Nous sommes capable de nous adapter non ? C'est un peu le propre des hommes. Par conséquent, cette ban list permettra d'ouvrir de nouvelles prospectives aux niveau des decks et d'en ressortir des anciens grâce à dad notamment.
Enfin, pour être un peu + précis sur cette ban list, je la trouve plutôt judicieuse en faite. Chaque carte bannie est calculée. Le but de chaque ban list est d'équilibrer le jeu et les decks (hormis le facteur que l'on appellera "money").
Par exemple, si heavy et cold wave a était banni, cela s'explique par le développement futur de nombreux decks qui deviendront des otk-ftk comme infernity, x-saber et j'en passe. Pour compenser, il nous ont remis monster reborn et black hole qui cependant, se révèlerons moins puissant qu'à leur début à cause des nombreuses cartes susceptibles de les bloquer comme SdD, coth, dd crow, crevice,...
Pour rituel, tout le monde sait qu'elle a était bannie à cause de herald mais pour compenser, ils nous ont remis demise (qui revient un peu + affaiblit sans son rituel).
Bref, essayer de lier les causes et les conséquences plutôt que de les voir chacune séparément. Rien n'est laissé au hasard et les meilleurs joueurs seront ceux qui auront compris cette ban list et qui sauront en tirer partie.

edit: au passage, pour les intéressés, d'après v-jump je crois, le pack 57 (duelist revolution, aussi connu pour le booster abritant pod et warning) devrait sortir en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
kunay
Admin
Admin
kunay


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34

New Ban List IG Empty
MessageSujet: Re: New Ban List IG   New Ban List IG Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:48

Il devait sortir le 17 juin ce pack otes xd, et sinon je ne comprend pas pourquoi toujours vouloir se rapprocher de la ban list irl, des decks irl, en gros de l'irl, c'est un jeu online donc pourquoi nous rabbachez sans arret faut rattraper le retard de l'irl...on peut très bien s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Ban List IG Empty
MessageSujet: Re: New Ban List IG   New Ban List IG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Ban List IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Ban List IG 16/09/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalentuousGamersOnline :: YUGIOH ONLINE - DUEL ACCELERATOR :: Informations Sur le Jeu-
Sauter vers: