TalentuousGamersOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la TGO ! Bon surf a tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pack 59 : Explosion des Etoiles

Aller en bas 
+2
Murais
xCardGunnerx
6 participants
AuteurMessage
xCardGunnerx
Admin
Admin
xCardGunnerx


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : On Zion

Pack 59 : Explosion des Etoiles Empty
MessageSujet: Pack 59 : Explosion des Etoiles   Pack 59 : Explosion des Etoiles Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:26


Voici une présentation générale du prochain paquet : Explosion des Etoiles

Alors pour commencer, on va regarder les nouveaux decks ou les extensions que propose ce booster :


Tout d'abord, un deck qui s'annonce pas mal : le deck karakuri, voici les tous premiers !

Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr019 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr020
Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr022 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr023
Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr043 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr046
Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr048 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr047
Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr071 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr072


On voit que ces cartes permettent une très bonne transition, ainsi dans ce deck on pourrait aisément se passer des cartes de pioche, personnellement je trouves Sazank très intéressant, car SDD ne le contre pas. Pour le reste il faudra attendre que les autres sortent


Comme d'hab, on a le droit à notre petite extension BW, même si celles si on tendance à être de pire en pire, à vous d'en juger :

Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr015 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr016
Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr017 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr065

La seule de ces 4 cartes à retenir et la piège, elle doit pouvoir se jouer et doit accélérer votre deck, les monstres sont très peu utiles, il faudra les tester. Avec Aurora, un nouveau mode de jeu sera possible avec Escape from D.D, c'est sans doute plus rapide qu'en classique mais sa risque d’être vraiment instable




Ensuite une petite extension sympa avec les Férailles :

Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr024 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr025
Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr049 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr044
Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr073

Dans l'ensemble ces cartes ne sont pas énormes, on peut tout de même en faire quelque chose, la piège peut remplacer heavy mais catastrophe infernale reste mieux, l'explorateur et la magie sont selon moi les plus intéressantes ici . Ce deck deviendra jouable dès la sortie du télépathe, commencer à les garder pour ne pas payer le prix fort par la suite, surtout 3x chimère du dernier pack ^^



Il y a aussi une extension électro, les cartes sont toujours aussi jolies mais restent inutiles ou presque.. à vous de voir !
Voici les meillieures :

Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr028 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr029
Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr050 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr074

Pas de commentaires, il n'y a vraiment rien à en tirer de ces cartes...


Les Naturias ont eux aussi leurs extension dans ce pack, malheureusement, ce deck est très peu joué IG, cependant il peut offrir de jolis combos, voici quelques nouveaux naturias :

Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr030 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr031
Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr032 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr053
Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr052 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr075

Bon, en gros citrouille peut être pas mal utile, tout comme les 2 magies, cerise servira également pour vider le deck et pour synchroniser ou jouer tout simplement la lucane.


Une autres extensions d'un deck d'origine duel terminal est aussi dans ce pack il s'agit d'une extension des Barrières de Glace, ils ont déjà les meilleurs synchros du jeu, voyons si un deck full BDG sera enfin compétitif avec ces nouvelles sorties

Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr033 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr054
Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr055

Je trouve le miroir tout juste terrible, un contre parfait pour chaos sorcerer, caius et même trishula !! On peut facilement imaginer les dégats que peut faire cette carte à l'adv !



La dernière extension va être la plus petite mais certainement la plus intéressante, voici les nouvelles cartes syncroniques !!

Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr041 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr045

Wahou, c'est le seul mots qui m'est venu à la bouche lorsque j'ai vu réglage. Un carte comme sa rend le deck syncronique vraiment très intéressant, avoir Quickdraw ne sera plus un calvaire mais surtout une meule, aussi petite soit elle, c'est tout simplement énorme ! Le synchro a lui aussi sont utilité, on le verra plus bas.


Après les Majestueux, les mode assaut, les maléfiques, les fusions syncros, quoi de mieu qu'un nouveau lot de SDD/RDA modifiés ??

Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr040 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr042

Des brutes, dures a invoquer mais en deck syncronique c'est possible de les jouer, il sont quasi incontrables. Pour le SDD, il faudra se servir du syncro syncronique vu au dessus.




Voici quelques autres petites extensions plus ou moins intéressantes :

Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr038 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr039
Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr037 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr035
Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr056 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr064



Voyons les autres cartes les plus intéressantes de ce pack, et elle sont nombreuses !

Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr001 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr007
Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr018 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr034
Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr061 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr062
Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr076 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr077
Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr078 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr079
Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr080 Pack 59 : Explosion des Etoiles Stbl-fr066

Du lourd, les pièges sont toutes énormes, elles vont permettre de jouer intelligeament car elles ont un timing spécial qui vont les rendre jouable dans tous les decks, de bonnes sides en l’occurrence. Bulbe Luisant, vous le connaissez déjà probablement tous carte très attendue, elle risque de chiffrer à sa sortie ^^ Les 2 magie, surtout la première peuvent être utiles en gemini, à tester !


Voilà pour ce prochain pack, il est équilibré et pas mal, peu de cartes monstrueuses, beaucoup de cartes intéressantes, il sera donc intéressant d'investir dans ce pack mais à sa sortie, car beaucoup de cartes vont être surement cotées au début mais pas pour longtemps.


Voici une liste des cartes qui vont très certainement valoir quelque chose (il y en a d'autres mais c'est moins sur) :

Attaque De L'épouvantail
Bulbe Luisant
Cadeau De L'elephant Blanc
Château De Confrontation Karakuri
Delg Le Monarque Des Ténèbres

Dragon Etoile Filante
Dragon Gémeau De Ferraille
Dragon Nova Rouge

Espace De Négation
Formule Synchronique
Karakuri 00 "burei" Le Shogun
Karakuri 177 "inashichi" Le Marchand
Karakuri 339 "sazank" Le Ninja

Lubrifiant De Feraille
Miroir De La Barrière De Glace
Réglage
Retour Funèbre
Zone De Dimension Parallèle

Légende :

Rouge : Haut mp très probable (100+)
Orange : Haut mp probable (100+)
Jaune : Bas mp (100-)

Sans oublier que ceci n'est qu'un avis je peut me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
https://tgofr.1fr1.net
Murais
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2011

Pack 59 : Explosion des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Pack 59 : Explosion des Etoiles   Pack 59 : Explosion des Etoiles Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:24

Merci Gunner de nous faire partager ce nouveau pack.

J'ai hâte qu'arrive les accel synchro. De plus,comme les accel synchro summon sont considéré comme des cartes de spell speed 2.

Invocation d'un Accel synchro pendant le tour de l'adversaire peut etre pas mal aussi je pense, avant la damage step par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Listen2music
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
Listen2music


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011

Pack 59 : Explosion des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Pack 59 : Explosion des Etoiles   Pack 59 : Explosion des Etoiles Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:24

Si tu veux invoquer un monstre synchro avec formula sur le tour de l'adversaire murais, il faut que ce soit durant l'une de ses deux main phase. Autrement dit, tu ne peux pas "synchroniser" lors de la battle phase adverse.
Sinon, les karakuri, j'ai testé pour vous et au niveau compétitif, ce sera pas vraiment dément enfin à vous de juger lorsqu'ils sortiront.
Au niveau des bw, il va falloir encore être un peu patient avec d'avoir les prochains monstres qui se révèleront vraiment utilise pour le deck bw, mais aussi pour d'autres decks. Pour être bref, les bw auront leur spore et leur glow up bulb à eux.
Avec swift scarecrow de sorti, les decks fc vont pouvoir fuser pendant les prochains events mais également pour le prochain yoc. J'espère pour vous que la patience est l'une de vos vertus.
Par rapport aux cartes qui seront les + intéressantes à jouer, je pense que ce sera évidemment glow up bulb qui viendra s'ajouter à tout deck chaos/plant et qui permettra d'ajouter à celui-ci un encore gros boost. Malgré l'absence des frogs, formula restera tout de même une carte majeure à jouer puisqu'elle offre un avantage card de +1 et servira également de support pour une invocation synchro ou juste pour SSD (Shooting Star Dragon). Surtout qu'avec veiler ou glow up, le jouer ne sera pas du luxe. Et enfin, SSD lui même figure parmi les cartes qui sont pour moi les + intéressantes dans ce pack mais bon, je pense que la raison est assez évidente donc je ne m'aventurerai pas l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
kunay
Admin
Admin
kunay


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34

Pack 59 : Explosion des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Pack 59 : Explosion des Etoiles   Pack 59 : Explosion des Etoiles Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:49

Le nouveau monarque doit pouvoir etre jouabel je pense et cadeau de l'éléphant a l'air d'etre un bon moteur de pioche pour les decks skill drain ou gemini enfin a essayé, quelqu'un connais la date de sortie de ce pack?
Revenir en haut Aller en bas
Antei
Admin
Admin
Antei


Messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2011

Pack 59 : Explosion des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Pack 59 : Explosion des Etoiles   Pack 59 : Explosion des Etoiles Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:03

Vivien y'a aucun monstre normal dans un gemini donc cadeau de l'éléphant ne sera pas compatible, ou a moin d'utiliser la faculté spéciale de neos, mais dans ce cas tu gache une invocation.
Revenir en haut Aller en bas
hobnobs1992
Héros Immortel
Héros Immortel
hobnobs1992


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2011

Pack 59 : Explosion des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Pack 59 : Explosion des Etoiles   Pack 59 : Explosion des Etoiles Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:06

j'aurai voulu le dire autrement mais les cartes gemini sont considerer comme des monsres normaux tant quil ne sont pas double invoquer donc cadeau delelephant sera une carte majeur des decks gemini dans le futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack 59 : Explosion des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Pack 59 : Explosion des Etoiles   Pack 59 : Explosion des Etoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack 59 : Explosion des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack 60 - La Tempête de Ragnarok
» Liste du Contenu des Pack Plazza 001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalentuousGamersOnline :: YUGIOH ONLINE - DUEL ACCELERATOR :: Informations Sur le Jeu-
Sauter vers: