TalentuousGamersOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la TGO ! Bon surf a tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pack 60 - La Tempête de Ragnarok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xCardGunnerx
Admin
Admin
xCardGunnerx


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : On Zion

Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Empty
MessageSujet: Pack 60 - La Tempête de Ragnarok   Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:03

Bon je vais vous présenter le prochain pack qui va sortir en octobre je pense ou même peut être avant.

Pour commencer, le plus intéressant et de loin : les six sams

Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr021Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr020Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr041
Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr022Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr023
Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr024Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr025
Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr049Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr051
Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr048Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr050
Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr074Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr075

Bon avec Gateway, Union des SS, et le bon vieu GM sa va cartonner Smile En MP je pense que seuls le terrain et la première piège seront a jouer obligatoirement



Ensuite l'entention des Karakuri, a voir si sa vous plait :


Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr027Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr028
Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr042Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr053

Plutôt intéressant même si je pense que ce deck va manquer cruellement de puissance dans les combos.


Quelques nouveaux Ferrailles : Moyen ~~

Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr029Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr030
Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr043


Venons en a la grande nouveauté du pack, les Nordiques avec les 3 "Dieus" de la 5ds, jolis mais presque inutiles comme Raviel et ses potes

Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr010Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr011
Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr012Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr014
Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr015Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr016
Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr017Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr019
Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr039
Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr038
Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr040
Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr046Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr047
Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr067Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr070
Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr073Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr072

Il font plus peur qu'ils ne font mal ^^, sinon de jolis combos sont possible, ils sont pas mal tout de même faudra voir si sa peut être compétitif.

Comme d'hab on retrouve 2-3 BW qui seront surement pas joués ^^

Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr007Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr008
Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr009Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr065

Pour moi c'est inutile après sa fera surement le bonheur de certaines personnes mais qui ?

Je vais passer les elctros et les symphonique car c'est nul a chier lol, passons aux bonnes cartes de l'édition Smile

Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr037Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr055
Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr061Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr058
Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr063Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr071
Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr078Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Stor-fr002

Autant le dire, c'est pas l'orgie mais y'a du bon quand même, Pomme D'Or est good, Lance interdite c'est sympa aussi et Scintellement gère aussi après je sais pas si on trouvera la place.

Les valeurs des cartes ici sa va doner comme sa environ je pense :

Légendes :

200mp +
100-200
+/- 100
50 +/-

Six Samouraïs Légendaires - Shi En
Six Samouraïs Légendaires - Enishi
Six Samouraïs Légendaires - Kizan
Six Samouraïs Légendaires - Kageki
Signaux De Fumée De Shien
Temple des Six

Musakani Magatama
Kagemusha Des Six Samouraïs

Karakuri 00x "bureido" Le Shogun D'acier

Loki, Seigneur Des Ases
Thor, Seigneur Des Ases
Odin, Dieu Des Ases

Gleipnir, Chaînes De Fenrir
Valkyrie, Ascendant Nordique
Tanngrisnir, Bête Nordique

Dragon De Ferraille Atomique

Lance Interdite
Scintillement Poussière D'étoile
Pommes D'or
Retour Inutile
Espoir D'évasion
Yasha
Guerrier Double

Pour les valeur c'est mes avis en vue des decks joués irl ou tout simplement car je pense que se sera joué, c'est donc fictif


Dernière édition par xCardGunnerx le Sam 13 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tgofr.1fr1.net
hobnobs1992
Héros Immortel
Héros Immortel
hobnobs1992


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2011

Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Pack 60 - La Tempête de Ragnarok   Pack 60 - La Tempête de Ragnarok Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:21

bon je vais repondre ^^ lune des cartes a haute valeur que ta oublier est dopple warrior qui est surutiliser en irl je pense quil va valoir plutot chere
Revenir en haut Aller en bas
 
Pack 60 - La Tempête de Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack 59 : Explosion des Etoiles
» Liste du Contenu des Pack Plazza 001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalentuousGamersOnline :: YUGIOH ONLINE - DUEL ACCELERATOR :: Informations Sur le Jeu-
Sauter vers: