Bon je vais vous présenter le prochain pack qui va sortir en octobre je pense ou même peut être avant.
Pour commencer, le plus intéressant et de loin : les six sams
Bon avec Gateway, Union des SS, et le bon vieu GM sa va cartonner
En MP je pense que seuls le terrain et la première piège seront a jouer obligatoirement
Ensuite l'entention des Karakuri, a voir si sa vous plait :
Plutôt intéressant même si je pense que ce deck va manquer cruellement de puissance dans les combos.
Quelques nouveaux Ferrailles : Moyen ~~
Venons en a la grande nouveauté du pack, les Nordiques avec les 3 "Dieus" de la 5ds, jolis mais presque inutiles comme Raviel et ses potes
Il font plus peur qu'ils ne font mal ^^, sinon de jolis combos sont possible, ils sont pas mal tout de même faudra voir si sa peut être compétitif.
Comme d'hab on retrouve 2-3 BW qui seront surement pas joués ^^
Pour moi c'est inutile après sa fera surement le bonheur de certaines personnes mais qui ?
Je vais passer les elctros et les symphonique car c'est nul a chier lol, passons aux bonnes cartes de l'édition
Autant le dire, c'est pas l'orgie mais y'a du bon quand même, Pomme D'Or est good, Lance interdite c'est sympa aussi et Scintellement gère aussi après je sais pas si on trouvera la place.
Les valeurs des cartes ici sa va doner comme sa environ je pense :
Légendes :
200mp +100-200+/- 10050 +/-Six Samouraïs Légendaires - Shi EnSix Samouraïs Légendaires - EnishiSix Samouraïs Légendaires - Kizan Six Samouraïs Légendaires - KagekiSignaux De Fumée De Shien
Temple des SixMusakani Magatama Kagemusha Des Six SamouraïsKarakuri 00x "bureido" Le Shogun D'acierLoki, Seigneur Des Ases
Thor, Seigneur Des Ases
Odin, Dieu Des AsesGleipnir, Chaînes De FenrirValkyrie, Ascendant NordiqueTanngrisnir, Bête NordiqueDragon De Ferraille AtomiqueLance InterditeScintillement Poussière D'étoilePommes D'orRetour InutileEspoir D'évasionYashaGuerrier DoublePour les valeur c'est mes avis en vue des decks joués irl ou tout simplement car je pense que se sera joué, c'est donc fictif