TalentuousGamersOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la TGO ! Bon surf a tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation des membres du forum

Aller en bas 
+13
Murais
Gabyy0
StyleDecker
hobnobs1992
Listen2music
Shining
Sin-Nyna
ultimate
Antei
Sangoku07
kunay
xCardGunnerx
SorcierKaibaGeof
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SorcierKaibaGeof
Admin
Admin
SorcierKaibaGeof


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2011

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:38

Je propose donc pour lancer ce topic que tout le monde se présente,les anciens comme les nouveaux happy
Vous pourrez dire ce que vous voudrez sur vous mais je vous propose une petite liste de questions auxquels vous pourriez répondre si vous le souhaitez Smile.

Votre ville,région,pays
Votre Prénom,age
Votre sexe
Vos passions,style de music
Vos Ex teams ,parcourt sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
xCardGunnerx
Admin
Admin
xCardGunnerx


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : On Zion

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:21

Je commence alors ^^ James alias Kalayon, 17 ans de Savoie (près des stations de ski)
Etudiant en terminale ES (économique et social) pour quelques années encore a priori >_<

J'adore la musique même si je n'en joue pas, mes artistes/groupes préférés sont :
_ Bob Marley, Dub Incorporation, Kya Bamba, Turbulence, Mattafix en Reggae/Ragga
_ Falcko, LIM, Assassin en rap
Mais je suis ouvert a tous types de musiques, il m'arrive parfois d'écouter les musiques a la mode aussi ^^ tout comme les musqiues qui ont 40ans du style Jimmy Hendrix.

Sinon j'aime bien le Foot, le Volley... mais ma passion pour laquelle j'attache le plus d'importance est la collection autant IRL que IG (je collection les timbres francais, les pièces européenes, les collectors JB, Absolut Vodka et Desperados et les mauvaises notes en cours -,-)

Pour ce qui concerne le jeu, je joue depuis la V3, c'est a dire depuis mi juillet environ. J'ai commencer comme tous les noobs dans diverses équipes de noobs justement, puis je suis allé au niveau 13 environ dans l'équipe de OoLionHeartoO quelques jours puis dans GSquad quelques semaines puis 4-5 mois dans lesfreresdémons pour enfin attérir il y a 2 mois dans TheFearmakers qui a ensuite été dissoute.

Voila pour ma présentation, bon surf a tous !!


Revenir en haut Aller en bas
https://tgofr.1fr1.net
kunay
Admin
Admin
kunay


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:58

Salut, j'ai omis de me présenter, j'aurais du le faire le premier en tant que leader de cette équipe ><, je m'en excuse, bref passons. Je m'appelle Vivien dans la vie de tout les jours, sur yugioh mon pseudo est kunay, j'ai 21 ans, je vis dans une petite ville qui s'appelle Trignac, en Loire-Atlantique (tout près de Nantes), je suis électirien de métier.

Niveau style de musique j'écoute vraiment de tout, je ne suis pas difficle ^^ , même si j'ai une préférence pour le RAP et le RnB. Mes passions, y'en a pas mal lol, je vais résumé, j'aime bien allez à la pêche , faire une pétanque avec mes potes quand il fait beau et passez le temps, J'aime bien sortir en soirée avec ses même potes Very Happy, mais je pense que certains le savent déjà ^^ , j'adore jouer au foot quand j'en ai le temps.

Mon parcours sur yugioh online, comment dire j'ai intégrer ma première équipe il y a 2ans et demi de sa environ, elle s'appellait Triadomega, c'était une équipe de pote et c'est au seins de cette équipe que j'ai passé les meilleurs moment sur ce jeu, mais malheureusement elle s'est dissoute dut au manque d'activité des joueurs. Ensuite je suis partis dans la Fearmakers qui m'a beaucoup aidé à progresser sur ce jeu, car j'ai fais la connaissance de beaucoup de bon joueur lorsque que j'ai intégrer cette équipe, dont certains malheureusement ont arrêtés. Et puis aujourd'hui je créé notre équipe avec l'aide de deux de mes meilleurs amis sur le jeu (malgré nos querelles...), car cela fesait longtemps que je voulais le faire, et j'ai eut enfin de l'occasion de me lancer. J'espère faire vraiment quelque chose de bien avec cette équipe et donc j'espère ne pas vous déçevoir.

A bientôt sur le jeu Vivien.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku07
Héros Immortel
Héros Immortel
Sangoku07


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2011

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:10

Hello

Je m'appelle yanis ,j'ai 16 ans :p . Mon pseudo sur le jeux est Sangoku07, .A part sa, j'aime le Sport, les jeux videos,j'habite dans le 07(ardeche) , annonay ma passion principale est le tennis de table sinon j'adore le foot, mes ex team euh : rc,xtmx, gu, fd, ces team non pas été trop bénéfique pour moi c'est pour sa que je n'y suis pas resté longtemps sinon ma dernier équipe a été la fearmaker qui ma fait énormément progréssé ,qui ma fait découvrir des personne top et voila ^^ sur ceux bon game a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antei
Admin
Admin
Antei


Messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2011

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:50

Salut tout le monde =) je me présente mon prénom est Tatiana, j'ai 19 ans, je joue a yugioh online depuis deux ans. Mon pseudo sur le jeu est Antei. Je suis ravie de m'investir dans une team française a nouveau, et jespère être bénéfique pour l'équipe, comme j'ai pu l'être je pense, dans mes anciennes équipes (Paradox, TriadOmega, PerfectALLIANCE, MAD, Fearmakers, VIP)

Mes loisirs sont divers, j'aime la natation, les sorties entre amies, la musique (tout type de musique en général, sauf le rap) le shoping, les jeux videos.


Dernière édition par Antei le Jeu 14 Avr - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
Admin
Admin
SorcierKaibaGeof


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2011

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:59

Hi , je me présente mais bcp me connaisse deja Smile

Donc je m'appelle Geoffrey j'ai 18 ans je vie en Aveyron (pour le moment Rolling Eyes ) , je taff dans la Mécanique Maintenance Automobile . Je suis sur le jeux depuis le début de la v2 mon compte sur le jeux est sorcierkaibageof mes anciennes team sont KaibaCorp,KaibaCorporation,xxparadoxx,GHOSTEAM,TheFearmakers,PerfectAlliance,TOP,TheFeamakers,PerfectTheEnd,Paladins,TheFearmakers (et oue encore FM lol...) et pour finir TGO Smile ou je conte suffisamment m'investir
Comme sport je pratique la muscu mais vue que je suis en congé jusqu'a fin Juin je conte mi mettre plein fer Présentation des membres du forum 2133634253 .Comme style de music j'aime majoritairement la Techno #DanceFloor#House#Electro et un peut de Rap-RnB . Pour le reste j'aime les Auto/Moto l'univers du tuning suivis du Racing Rallye et les filles sexy Présentation des membres du forum 76968010
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
Qualifié C.Y.O
Qualifié C.Y.O
ultimate


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 36
Localisation : Montreuil 93100

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:13

Hey, pour comencer je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle team ^^

Je vais me presenter comme tout le monde meme si certain me connaisse deja :')

Mes infos :

Nom : Lima
Prenom : Roberto
Lieu : Montreuil (93100) c'est proche de paris pour ceux qui connaisse pas
Nationalité : Portugaise + Francaise
Age : 23 ans
Date de naissance : 12/02/1988
Groupe Sanguin : B+
Emploi : Je cherche, je cherche...
Pseudo YGO : Ultimate93 [FR]
Level : 23
Teams : ClanUltima - 07Ghost - xxVIPxx
Experience YGO : Quand j'ai debuté YGO Online, je connaissais même pas le nom des cartes donc mes debut été assez catastrophique mais bon sa va j'ai eu quelques personnes qui m'on aidé, bref j'ai atteint un niveau assez moyen rien de special.
Passion : Jeux Videos (Counter-Strike Source, Pro Evolution Soccer, Need For Speed, etc...), Internet, Music, Informatique, Foot, Tennis, F1, etc...
Loisirs : Jouer a la PS3 avec des potes, sortir avec des amis pour aller faire un Bowling, Billard, trainé dehors ou encore passer une journée a la piscine et plein d'autre choses mais mon meilleur loisir c'est bien sur l'ecole xD (dans une autre vie peut etre mdr, je suis quand même pas fou a ce point, je suis bien heureux d'avoir finis mes etudes ^^)

Voila je crois n'avoir rien oublié ^^


Dernière édition par ultimate le Sam 16 Avr - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
Admin
Admin
SorcierKaibaGeof


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2011

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:33

lol ultimat tu exagére un peut sur ton Groupe sanguin ^^" mais merci de l'info , bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sin-Nyna
Qualifié C.Y.O
Qualifié C.Y.O
Sin-Nyna


Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 37
Localisation : Tapi dans l'ombre

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:45

SorcierKaibaGeof a écrit:
Comme sport je pratique la muscu

Hum homme fort jador lol!
Revenir en haut Aller en bas
kunay
Admin
Admin
kunay


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:09

Merci à tous pour vos présentations, j'en attend certaines encore! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sin-Nyna
Qualifié C.Y.O
Qualifié C.Y.O
Sin-Nyna


Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 37
Localisation : Tapi dans l'ombre

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:11

tu attends la mienne ? =p
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
Qualifié C.Y.O
Qualifié C.Y.O
ultimate


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 36
Localisation : Montreuil 93100

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:35

SorcierKaibaGeof a écrit:
lol ultimat tu exagére un peut sur ton Groupe sanguin ^^" mais merci de l'info , bienvenue

Lol on s'est jamais sa peut servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
Shining


Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2011

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:45

ShiningDestiny ... 15 Ans voilà j'retourne sur la play.

Edit : Vous auriez pu au moin accepter les signatures ...
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
Admin
Admin
SorcierKaibaGeof


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2011

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:56

Pour les signatures ont y travaillent ... mais merci de ta présentation shining qui ma l'air ^^ très complete
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
Shining


Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2011

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:04

+1 .
Sinon il n'y a rien a travailler suffis juste que vous les activiez
Revenir en haut Aller en bas
xCardGunnerx
Admin
Admin
xCardGunnerx


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : On Zion

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:11

Elle sont activées sur le panneau d'admin mais elle ne s'affichent pas c'est incompréhensible ....
Revenir en haut Aller en bas
https://tgofr.1fr1.net
Sin-Nyna
Qualifié C.Y.O
Qualifié C.Y.O
Sin-Nyna


Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 37
Localisation : Tapi dans l'ombre

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:17

vous partez dans le hors sujet // sinon cool ta présentation Shining
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
Admin
Admin
SorcierKaibaGeof


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2011

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:56

Fait une petite présentation de ta jeune et belle personne sin Présentation des membres du forum 896732124 s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Sin-Nyna
Qualifié C.Y.O
Qualifié C.Y.O
Sin-Nyna


Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 37
Localisation : Tapi dans l'ombre

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:54

franchement je vois pas l’utilité d'en faire une ...
Revenir en haut Aller en bas
kunay
Admin
Admin
kunay


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:25

Elle nous permettra de te connaitre un peu plus. Sinon shining , j'en attendais pas moins de toi lol, on ta forcé a venir la faire non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku07
Héros Immortel
Héros Immortel
Sangoku07


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2011

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:43

bienvenue shining
Revenir en haut Aller en bas
Sin-Nyna
Qualifié C.Y.O
Qualifié C.Y.O
Sin-Nyna


Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 37
Localisation : Tapi dans l'ombre

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:03

ouai ouai bon je vais réfléchir a ce que je vais dire tes content comme sa kuku happy
Revenir en haut Aller en bas
Listen2music
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
Listen2music


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:30

Hello team ! Moi c'est *****, j'ai 17 ans je crois ? Je joue à ce jeu de "cartes pour enfants" depuis leurs sorties en France et 2-3 ans de ygo avec une pause d'un an. Sur le jeu c'est knowbody, je n'ai pas vraiment de decks de prédilections ni de talents particuliers pour ce jeu. Mon passe temps est d'embêter les gens, écouter tout styles musicaux confondus (même le classique), "glander",... même si je suis la majorité du temps occupé à d'autres affaires.
Voilà, voilà je repars me cacher ~_~
See ya later Sleep

Edit: Pas la motivation d'en faire une aussi complète que les autres (surtout celle de luckyOo) , désolé study


Dernière édition par Listen2music le Jeu 9 Juin - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hobnobs1992
Héros Immortel
Héros Immortel
hobnobs1992


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2011

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:03

Bon ben c'est au tour du british de la team de faire ca presentation Smile
Je m'appelle Matt j'habite a nice jai 18 ans
Je suis blond au yeux bleu
Je suis en terminal stg mercatique
Mes passions sont la planche a voile et le skate
Je suis aussi un gamer haut niveau sur starcraft 2 (ligue or mais ayant etait dans la top 32 du dreamhack)
Apres jaime les sorties entres collegues (surtout au pub) les soirees et je sais pas quoi d'autre
Pour ce qui est de yugi je mis suis mis en debut septembre mais je me souviens plus trop de mon parcours -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
Shining


Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2011

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:42

Fuck a toi otes des bois .. Et Bienvenue au autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des membres de la TalentuousGamersOnline
» Présentation de l'équipe
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalentuousGamersOnline :: ESPACE TEAM :: Présentation des Membres-
Sauter vers: