TalentuousGamersOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la TGO ! Bon surf a tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres du forum

Aller en bas 
+13
Murais
Gabyy0
StyleDecker
hobnobs1992
Listen2music
Shining
Sin-Nyna
ultimate
Antei
Sangoku07
kunay
xCardGunnerx
SorcierKaibaGeof
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Listen2music
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
Listen2music


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:19

Bugger à toi aussi Mr. JH Wink
Revenir en haut Aller en bas
kunay
Admin
Admin
kunay


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:12

Bienvenue aux nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
StyleDecker
Qualifié C.Y.O
Qualifié C.Y.O
StyleDecker


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2011

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:20

Donc moi c'est Mike, j'ai 16 ans, je vis à Toulouse, je joue depuis 2 ans environ. En général je joue pendant les vacances , les semaines de cours entre midi et deux, pendant ma pause déjeuner donc, le soir quand je suis pas trop fatigué par le lycée et un peu le week end.

Dans la vie je suis un étudiant .( Seconde générale et technologique ). Quand je ne suis pas sur l'ordi je joue au foot où je me plonge dans des romans où des mangas ( Death Note, Naruto, Bleach, One piece, Eyeshield21... ), et je sors quand j'ai le temps avec mes amies.

Concernant le jeu, mon pseudo et " StyleDecker " je suis LVL 14, je suis un joueur de classe moyenne, j'arrive à depasser les 6 étoiles au gun quand j'ai de la chance Razz

Voila pour ma présentation Smile


Hs : Ou dois-je poster pour ma candidature ? scratch


Dernière édition par StyleDecker le Dim 15 Mai - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Listen2music
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
Listen2music


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:07

Bienvenue sur le forum Mike Wink et bonne navigation Wink . Concernant le recrutement, je te laisse te rendre dans le topic adéquat et créer ton sujet de recrutement en remplissant le petit questionnaire qui te sera proposé en tête de page même si tu y as déjà + ou moins répondu Smile . Bon courage n bad luck ! HéHe
Revenir en haut Aller en bas
kunay
Admin
Admin
kunay


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:06

Bienvenue sur le forum et merci de ta présentation sinon pour le reste suis ce qu'a dis listen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sin-Nyna
Qualifié C.Y.O
Qualifié C.Y.O
Sin-Nyna


Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 37
Localisation : Tapi dans l'ombre

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:13

Reum Reum ... c'est pour toi kuku . pLS

Bonjour a tous et a toutes.

Alors pour commencer dans le jeu je suis Nyna ex chef du Clan Ultima, je suis de niveau 17 j'ai joué pas loin de 4 ans sur se jeu ... pas tous le temps bien sur je suis pas une Geek , de nos jours je joue vraiment pas beaucoup j'ai très peut de temps pour y jouer et de plus l'ambiance catastrophique du jeu me donne encore moins envie d'y passer du temps, en bref je trouve que le jeu devient nul ... Dsl si je m'écarte du sujet. ^^

Irl je suis Sin jeune et cruelle femme de 24 ans je bosse sur les marchés pour un patron très con mais sa osef.

Sinon j'aime tous se qui jeu vidéo et sur tout les rpg $gen.e en particulier les Final Fantasy pour tous vous dire je les collectionne =) je suis encore à la recherche du FF6 sur ps1 =( je le trouve pas ...sinon j'aime aussi les jeu d'arcade et de voiture si bien sur celles ci se cassent comme dans le jeu Driver.

Coter musique eu... j'aime tous mais j'aime surtout le rock hard rock ... et j'en passe sinon mes groupes préférés sont MUSE , NIRVANA et RAMMSTEIN.

Voila moi qui aime pas tellement causer je pence que j'en ai assez dit . fuckingpc

Kuku j'espère que sa te satisfait happy
Revenir en haut Aller en bas
Listen2music
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
Listen2music


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:15

Waou, mais c'est qu'elle a pris son courage à deux mains et qu'elle nous a fait une présentation complète pour une fois O.MG .
Bref, merci pour t'as présentation complète et on espère que tu passeras, malgré les quelques désagréments du jeu, un peu de bon temps au sein de l'équipe.


Dernière édition par Listen2music le Jeu 12 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kunay
Admin
Admin
kunay


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:48

Merci pour ta présentation Sin pLS
Revenir en haut Aller en bas
Sin-Nyna
Qualifié C.Y.O
Qualifié C.Y.O
Sin-Nyna


Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 37
Localisation : Tapi dans l'ombre

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:15

--' derien sa ma pri 5 minute et je regréte deja de lavoir faite. fuckingpc
Revenir en haut Aller en bas
Gabyy0
Syntoniseur Bronze
Syntoniseur Bronze



Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : NICE

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:19

Bonsoir,

Je m'appel Gabriel, j'ai 18 ans et je suis de NICE dans le sud-est de la France.
Mes passions, l'informatique et les jeux videos dont CSS où je joue a très bon niveau.
Sinon la musique...

Mes ex-teams ? Si peu, 2, lesking et ???, enfin des teams d'un niveau faible.
Pourquoi 2 ? Car je ne joue que depuis 2 semaines a ce jeu, mais j'ai un beau voir très beau petit palmarès pour un si court labs de temps. (Top 50 TP, 2ème phase de poule CYO, groupe H, et 7 ou 8 decks)

Enfin, je joue uniquement pour la compétition, enfin c'est mon objectif premier dans chaque jeu ou je m'investi, biensur il ne m'est pas exclu de se détendre et rigoler avec ses team mates Smile).


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Murais
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2011

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:03

Bonsoir,

Je m'appelle André et j'ai 23 ans. J'habite à Thiais dans le Val-de-Marne.
J'adore les jeux de stratégies, surtout yugioh. J'y joue depuis le début de l'année.
J'ai été membre dans les équipes : leskings, DeM0n.

Je suis lvl 16, et j'adore ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
Admin
Admin
SorcierKaibaGeof


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2011

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:36

Slt et bienvenue a vous deux , concernant yugioh , gabriel sa prend quant même du temps pour savoir joué à du tres haut niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabyy0
Syntoniseur Bronze
Syntoniseur Bronze



Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : NICE

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:45

Merci.

Hmm, permet moi de ne pas être d'accord avec ton opinion je pense que ca dépend des gens car tous les jeux auquels j'ai joué, j'ai été dans le top francais/mondial en peu de temps Smile. je connais tous les combos de mes decks, et je bat énormément de lvl 22+.
Revenir en haut Aller en bas
Listen2music
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
Listen2music


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:15

Bienvenue au deux nouveaux sur le forum et bonne navigation.

Pour venir compléter le commentaire de sorcier, gagner contre de haut niveau souvent n'est pas rien lorsque l'on débute mais ce n'est pas non plus exceptionnel. Aussi, ce que sorcier entend par " très haut niveau", ce n'est pas forcément seulement une maîtrise parfaite du deck où le faîte de savoir faire de nombreux combos dans son deck. Le "très haut niveau" se caractérise certes par une maîtrise de son deck mais aussi par une énorme connaissance des différents cartes et decks du jeu (en gros, connaître chaque carte, chaque top deck, chaque ruling, ...) et posséder une capacité de réflexion assez poussée de telle sorte que tu puisses jouer n'importe quelle carte ou faire n'importe quelle action de façon réfléchie en ayant anticipé tout types de mouvements adverses. Bref, si tu veux en discuter, merci de te rendre sur le topic adéquat study .


Dernière édition par Listen2music le Jeu 9 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabyy0
Syntoniseur Bronze
Syntoniseur Bronze



Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : NICE

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:23

Merci, je viendrais en discuté sur le topic, et je viens de découvrir "l'embrouille", je crois que je vais tous me les farcirs x)
Revenir en haut Aller en bas
Torreto76
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
Torreto76


Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2011

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:24

salut a tous,moi c'est aurélien dit "torreto76" 20ans et membre de la Team Evasion,une team qui compte une vingtaine de membres soudé et actifs^^...
je suis level 13 mais compte pas m'atarder sur ce niveau^^
j'habite a rouen dans le 76 (dans le nord santa -_-)
j'aime bien jouer a la play 3 (fifa,mortal kombat,naruto shippuden etc...)
je suis arriver sur ygo il ya 1 mois a peu pres,rencontré beaucoup de gens sympas nottement CARDGUNNER de votre team^^
je suis maintenant un GRAND fan de Antei ^^ une joueuse de haut niveau avec un grand talent de duelliste dommage quel ne soit pas plus souvent sur le lobby Sad en tout cas bravo a elle pour ses performances au CYO cheers
j'ecoute beaucoup de musique de Michael Jackson entre autre (je suis fan incontésté du king )
bon voila je pense avoir tout dit...sur ceu j'espere rencontrer encors beaucoup de personne aussi sympathique que vous et je vous souhaite de bon duel a tous
allez tchao...
Revenir en haut Aller en bas
xCardGunnerx
Admin
Admin
xCardGunnerx


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : On Zion

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:37

Bienvenue a toi sur ce forum rabbit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tgofr.1fr1.net
kunay
Admin
Admin
kunay


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:26

Bienvenue à toi sur le forum et merci pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Falzone
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
Falzone


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:27

Il et l'heure de la présentation : Moi je m'appel Jordan , j'ai 17 ans je vit dans l'Oise (a 80km de Paris)
Actuellement je suis pu scolariser car le lycée en avais un peu marre que j'arrive en retard le matin "Ces si dure le matin lol" , Donc je taff a fond le permit ces derniers temps.

Ce que j'aime dans la vie ces le foot et étant Portugais donc un trés grand supporter de C.Ronaldo ! Je pratique ce sport également 3/4 fois par semaines , sinon j'aime Bien le rap Fr/Us , et toutes les musique qui marche en ce moment .

Sinon en ce qui concerne le jeux je suis Falzone un lv 20 Fr qui se fait assez discret je passe pas mon temp a parler sur le Fr01 comme pas mal de monde , en décembre sa fera 1 ans que j'ai commencer le jeux sérieusement , j'ai jouer également a la V2 mais j'ai jamais reussi a transféré mon compte V2 sur la V3 . Au niveau des teams j'ai eux "YamiYugo" ou je suis arriver en tant que débutant et j'en suis parti en étant le meilleur , aprés j'ai etait a la Fe ou j'ai passer peu de temps mais dans cet période ou j'ai reussi a devenir extreme gun lol.

Voila j'espére que sa convient .. Sinon au passage je suis un mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
Admin
Admin
SorcierKaibaGeof


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2011

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:34

Welcome Falzone merci de t’être présenter ! j'espere que tu te plaira sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
kunay
Admin
Admin
kunay


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:22

Bienvenue sur le forum Falzone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabyy0
Syntoniseur Bronze
Syntoniseur Bronze



Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : NICE

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:43

y0 bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
AlaaN91
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:01

bon voila je me lance Very Happy

je m appelle Alan j'ai 17 ans je vis dans la banlieue parisienne , ma passion c le foot , j’adore y jouer avec des amis le weekend de temps en temps , j'adore aussi les course automobile
pour mon parcourt sur le jeu j'ai commencer y a pas très longtemps si je me souvient bien s'était en avril ^^ je n'ai pas été dans beaucoup de team, je suis passer cher les Numbers, lesfreresdemons, teamortel puis quelques une que j'ai oublier le nom ^^ pour se qui est de mon style musicaux j'écoute souvent du rap mais j aime bien écouter d autre genre de musique quand l'envie me vient

voila pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kunay
Admin
Admin
kunay


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:25

merci pour ta présentation et bienvenue a toi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
sariita
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
sariita


Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : colombia, Bogota

Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:54

Hi!! =)

I'm sara, my name in game is Sariita, I'm from Colombia.
I wanna Join in TGO team cause is a excellent team!
and have a lot of excellent gamers like Antei =)
I'm a Big Antei Fan! cause she's so G00d in duels *_*
is awesome! i watched her duels in past Champioship! really wooow Very Happy
my wish is have a duel with her! =) I have Ls deck and I'm 14 lvl soon 15!

I love YugiOh! is like my School :') jeje I wached yugiOh tv Show since 5 years!
I'm 16 years Old Smile I speak spanish, english and alittle bit of french =)

mm I love Music I love tennis I love shOp I love dance I love sing i love everything!!
I really want to Join :')
my past team was so bored cause nobody keep oNLINE =(

Thx for read =)
Antei you are the Best! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des membres de la TalentuousGamersOnline
» Présentation de l'équipe
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalentuousGamersOnline :: ESPACE TEAM :: Présentation des Membres-
Sauter vers: