TalentuousGamersOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la TGO ! Bon surf a tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement de "moonrave"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moonrave
Invité




Recrutement de "moonrave" Empty
MessageSujet: Recrutement de "moonrave"   Recrutement de "moonrave" Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:22

1.Mon prénom dans la vie courante est Mathias "moonrave" L.

2.Mon niveau de jeu est assez bon , je reprends yugioh donc , ca va ^^.

3.Je joue à ce jeu depuis le debut de la V2 (apres j'ai fillé je compte a ma soeur "ANqstAsiiA")et j'ai arreté de jouer IRC (deck Chaos DAD et Fallen Angel:) ).

4.J'ai 16 ans.

5.Je viens de Lyon Décines (69150).

6.Je veux rentrer dans la TGO pour m'améliorer , retrouver mon niveau et reprendre Yu-Gi-Oh dans de bonnes conditions.

7.Oui , j'ai fait parti de plusieurs équipes auparavant .Je les ai quitté soit pour inactivité, soit pour un niveau d'équipe qui stagne , qui n'est pas uniforme.

8.Mes decks préférés sont les decks Anti Méta , OTK de type TENEBRES , et les deck Fun/fusion (Arcana Kngight/ D-pal ...).
PS: je détèste les synchros !

9.Oui , toujours dispo pour war Wink.

10.Oui , j'ai un msn mais je préfère le donner par mp.

11.Je suis un joueur sérieux , souvent dispo le soir (pendant les vacances) et assez en semaine pour être actif au sein de l'équipe. Pour moi , gagner ou perdre n'a pas beaucoup d'inportance.Cela permet de progresser. J'aime beaucoup crée des deck avec des cartes peu jouer. C'est ca que me donne de plus en plus envie de jouer a YGO
Revenir en haut Aller en bas
Listen2music
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
Listen2music


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011

Recrutement de "moonrave" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "moonrave"   Recrutement de "moonrave" Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:44

Merci d'avoir posté t'a candidature moonrave et d'avoir pris un peu de ton temps pour répondre à chaque question posée study . Nous allons étudier attentivement l'ensemble de ton profil puis l'un de nos membres te recontacteras très bientôt. Si le bilan est positif, tu intègreras la team en tant que "trial member" sur une durée déterminée ou non où tu seras testé au niveau du comportement, de jeu,... par les différents membres de la team au sein de celle-ci même jusqu'à que le leader et les co-leaders tranchent en t'a faveur ou non geek .
Bon courage et bonne chance An.Niv

Edit: n'oublie pas de t'inscrire en tant que membre du forum au passage.
Revenir en haut Aller en bas
kunay
Admin
Admin
kunay


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34

Recrutement de "moonrave" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "moonrave"   Recrutement de "moonrave" Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:42

une autre question qu'elles étaient tes anciennes équipes?
Revenir en haut Aller en bas
moonravelea
Syntoniseur Bronze
Syntoniseur Bronze



Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Lyon

Recrutement de "moonrave" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "moonrave"   Recrutement de "moonrave" Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:54

Alors sur la V2 , je me souviens que de la team "lesOBESLISK" apres , je suis aller chez les "ImmortalKinghts" avec comme leader DarkB33 , la team "theSpirit" avec comme leader SOULDESTINIY, voila Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de "moonrave" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "moonrave"   Recrutement de "moonrave" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de "moonrave"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement HeroDZ
» demande de recrutement
» Recrutement : Gabyy0
» Recrutement Murais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalentuousGamersOnline :: ESPACE TEAM :: Demandes de Recrutement-
Sauter vers: