TalentuousGamersOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la TGO ! Bon surf a tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement : Gabyy0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabyy0
Syntoniseur Bronze
Syntoniseur Bronze



Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : NICE

Recrutement : Gabyy0 Empty
MessageSujet: Recrutement : Gabyy0   Recrutement : Gabyy0 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:31

Bonsoir,

Ayant fait la présentation, je me lance a présent pour la candidature.

1.Quel est votre prénom sur le jeu et dans la vie courante?

Mon pseudo sur le jeu est Gabyy0 et mon prénom est Gabriel

2.Quel est votre niveau sur le jeu?

Sans être prétentieux, et au vue de mes prestations actuelles, je dirais que je suis un bon joueur.

3.Depuis combien de temps jouez vous à ce jeu IRL ou Online?

Euh.. La dernière fois que j'ai joué a ce jeu IRL, c'était en primaire c'est a dire + de 10ans ^^', sinon 2 semaines online.

4.Quel âge avez-vous?

J'ai 18 ans

5.D'ou venez vous?

De NICE, PACA

6.Pourquoi voulez-vous venir dans la TGO?

Car je cherche une team sérieuse, qui aime et joue la compétition, avec de bons joueurs, et des personnes matures.

7.Avez-vous fais déjà parti(e) d'une autre équipe dans le passé?Si oui, pourquoi l'avez-vous quitté?

Oui j'ai été dans 2 teams, je l'ai ai quitté car pour moi le niveau été trop faible, inactivité, et pas mature.

8.Quels sont vos decks préférés?

Hmm, J'ai une préférence pour le deck Gadget-Machina, mais je joue beaucoup de decks, et ils me plaisent autant les uns que les autres.

9.Seriez-vous disponible pour les clans wars?

Biensur, et j'en ai deja fait.

10.Quel est votre msn? si vous ne souhaitez pas le divulguez, dites que vous n'en possèdez pas.

Je le donne sans problème mais pas dans une section publique accessible par tous meme aux non-enregistrés Smile, si vous le voulez Pm .

11.Décrivez-vous en quelques mots

Hmm, je suis le genre de gars qui rigole beaucoup quand c'est le moment et qui est serieux quand c'est le moment de l'être.
Je n'aime pas me prendre la tête, et je suis très diplomate.



Voila, j'ai éssayé de répondre le plus objectivement à vos questions, je suis disponible pour vous donner d'autres renseignement si vous le souhaitez.

Merci de l'attention que vous porterez a ma candidature et bonne soirée !

cu in game

EDIT : ANNEXE : Je ne sais pas trop si ça compte pour la demande de recrutement mais je joue pour l'instant : Herald, Dark Gaia, Frog-Monarch, Infenrity, GB, Gadget-Machina, Héros, Crystal Beast, Six sam, Black Wing.
Revenir en haut Aller en bas
Listen2music
Dueliste de Débutant
Dueliste de Débutant
Listen2music


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011

Recrutement : Gabyy0 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Gabyy0   Recrutement : Gabyy0 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:32

Merci pour la postulation. Tous les éléments postés dans la candidature, que ce soit au niveau de l'EDIT ou du questionnaire sont pris en comptes. Pour tous les détails concernant les étapes de la candidature, je te renvoies vers le topic "Candidature". Le temps mis pour que l'un des joueurs vienne te contacter reste assez variable (~1 jour à ~1 mois). Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
xCardGunnerx
Admin
Admin
xCardGunnerx


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : On Zion

Recrutement : Gabyy0 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Gabyy0   Recrutement : Gabyy0 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:48

merci de ta candidature Gaby et bienvenue sur le forum par la même occasion, ton profil me plait assez bien personnellement ; Même si le fait que tu joues que depuis 2 semaines me fait tiquer, t’intéressait tu déjà a Yugioh avant de créer le comptes sur le jeu ( as tu déjà joué a des mmorpg concernant yugioh auparavant ? ) ? sinon tu parait être exactement le type de joueurs que nous cherchons, c'est à dire mature, compétitif et ambitieux.

J'espère que tout ira pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tgofr.1fr1.net
Gabyy0
Syntoniseur Bronze
Syntoniseur Bronze



Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : NICE

Recrutement : Gabyy0 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Gabyy0   Recrutement : Gabyy0 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:16

Oui, je m'interaissais a yu-gi-oh avant de creer un compte sur ONLINE, c'est comme ca que je suis tomber dessus car j'ai tous les jeux yu gi oh sur PC mais ils datent tellement qu'il n'y a plus personne qui joue en ligne et donc j'ai cherché un moyen de jouer en ligne jusqu'a ce que je tombe sur yu-gi-oh ONLINE et depuis je crame le jeu.. j'ai deja fait + de 500 matchs, + de 1600 cartes au coffre, +1500 TP, beaucoup de decks, enfin je crame vraiment le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Gabyy0 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Gabyy0   Recrutement : Gabyy0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Gabyy0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalentuousGamersOnline :: ESPACE TEAM :: Demandes de Recrutement-
Sauter vers: