Bonsoir,
Ayant fait la présentation, je me lance a présent pour la candidature.
1.Quel est votre prénom sur le jeu et dans la vie courante?
Mon pseudo sur le jeu est
Gabyy0 et mon prénom est
Gabriel2.Quel est votre niveau sur le jeu?
Sans être prétentieux, et au vue de mes prestations actuelles, je dirais que je suis un bon joueur.
3.Depuis combien de temps jouez vous à ce jeu IRL ou Online?
Euh.. La dernière fois que j'ai joué a ce jeu IRL, c'était en primaire c'est a dire + de 10ans ^^', sinon 2 semaines online.
4.Quel âge avez-vous?
J'ai 18 ans
5.D'ou venez vous?
De NICE, PACA
6.Pourquoi voulez-vous venir dans la TGO?
Car je cherche une team sérieuse, qui aime et joue la compétition, avec de bons joueurs, et des personnes matures.
7.Avez-vous fais déjà parti(e) d'une autre équipe dans le passé?Si oui, pourquoi l'avez-vous quitté?
Oui j'ai été dans 2 teams, je l'ai ai quitté car pour moi le niveau été trop faible, inactivité, et pas mature.
8.Quels sont vos decks préférés?
Hmm, J'ai une préférence pour le deck Gadget-Machina, mais je joue beaucoup de decks, et ils me plaisent autant les uns que les autres.
9.Seriez-vous disponible pour les clans wars?
Biensur, et j'en ai deja fait.
10.Quel est votre msn? si vous ne souhaitez pas le divulguez, dites que vous n'en possèdez pas.
Je le donne sans problème mais pas dans une section publique accessible par tous meme aux non-enregistrés
, si vous le voulez Pm .
11.Décrivez-vous en quelques mots
Hmm, je suis le genre de gars qui rigole beaucoup quand c'est le moment et qui est serieux quand c'est le moment de l'être.
Je n'aime pas me prendre la tête, et je suis très diplomate.
Voila, j'ai éssayé de répondre le plus objectivement à vos questions, je suis disponible pour vous donner d'autres renseignement si vous le souhaitez.
Merci de l'attention que vous porterez a ma candidature et bonne soirée !
cu in game
EDIT : ANNEXE : Je ne sais pas trop si ça compte pour la demande de recrutement mais je joue pour l'instant : Herald, Dark Gaia, Frog-Monarch, Infenrity, GB, Gadget-Machina, Héros, Crystal Beast, Six sam, Black Wing.